Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melwenya
13 novembre 2008

Les Elfitudes

La_Joie


La Joie de l'Elfitude

J'ai le cœur qui s'envole
La tête qui caracole
Le bonheur m'envahit
Et tout entier je me réjouis 




Le_Repos

Le Repos de l'Elfitude 

Lové bien au chaud
Dans un tronc d'arbre creux
Je m'adonne au repos
Et je ferme les yeux

Le_Rire Le Rire de l'Elfitude

Je commence par sourire
Puis je pars en grands éclats
Autour de moi j'entends rire
Et j'oublie tous mes tracas
L_Ecoute L'Ecoute de l'Elfitude

Je tends l'oreille
Et attends patiemment
N'entends jamais pareil
Mais comprends tout simplement
La_Detente La Détente de l'Elfitude

Allongé dans la mousse
Je regarde les nuages
Que le vent pousse
Alors en pensée je voyage
La_R_flexion La Réflexion de l'Elfitude

Je me pose des questions
Épineuses comme des ronces
Mais tout tourne à nouveau rond
Sitôt que j'ai trouvé les réponses
Le_Sentiment Le Sentiment de l'Elfitude

La raison du cœur
Est toujours la meilleure


elfitudeamour


L'Amour de l'Elfitude


Tout empli d'Amour
Mon cœur est trop lourd
Si vous vouliez le garder
Il redeviendrait léger
elfitudemeditation
La Méditation de l'Elfitude

Mes sens se mettent en veilleuse
Pour atteindre une dimension merveilleuse
Celle où plane mon esprit
Libéré de tout souci
___

Publicité
Commentaires
F
Chère Melwenya, il semble que les crétures de l'autre monde aime roder autour de toi, quelle joie de t'avoir rencontré à Pérouges et d'avoir découvert ton univers enchanté qui me touche profondément...<br /> tes créations sont sublimes, et je me suis laissée ensorcelé par tes elfitudes, tes champignelfes, tes féelles délicates, tous mes sens sont en éveil, et reliés au Merveilleux , ce monde féerique dans lequel toi et tes créatures m'entrainez sereinement..Bravo aussi pour ton site..Elfissime..à très bientot car je veux une de tes créations.. Féeflo
M
J'ai fais votre connaissance au marché de Noel de la tour de Salvagny le 7décembre..je m'occupais du stand maquillage pour l'association "flamme de la vie".<br /> juste un commentaite pour vous félicitez de vos créations,je suis également une grande fan de magie et tout ce qui y correspond..ma réflexion de l'elfitude est bien sage sur mon bureau en compagnie de touts mes autres fées,elfes,sorciers,lutins...<br /> en attendant de vos nouvelles je vous salue et vous souhaites de bonnes fetes de fin d'année <br /> Mortitia
M
l'amour de l'elfitude (=^ x ^=)<br /> Adorable !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité