Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melwenya
17 novembre 2008

L'éveil d'une elfe

parcherminBonjour à vous qui venez me rendre visite

:)

Je suis Melwenya Lastolad en langue elfique : "celle qui écoute"
Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde, et je vais vous raconter mon histoire et vous présenter mes amis.

Il y a quelques temps, tandis que je modelais déjà la terre en objets classiques depuis une dizaine d’années,
un dragon vert vint éclore entre mes mains.
Au travers une brèche ouverte vers une nouvelle dimension, il m’a conduite à tire-d’aile vers le monde de la féérie.

2714e3a2d8e7ba97

C'est ainsi que je pus « attraper » quantités d’Elfitudes d’émail vert émeraude, de petites Féelles de toutes les couleurs rehaussées d’or, de Dragons aux couleurs improbables : or, métallisés, bleus…

Puis un beau jour, 7 ans après l’éclosion de mon premier dragon, est née Elferine, une Haute-Elfe en terre brute rose et ocre.
Elle ne supporte pas l’émaillage et je respecte ses goûts.
Ses sœurs sont nées quelques mois après, avec chacune leur caractère, mais un air de famille très prononcé.

Depuis, je continue mon voyage dans ce monde magique où j’ai depuis senti la présence de puissants mages blancs et de sombres sorcières noires.
Ils attendent que je leur donne leur image de « terre dans le feu ».

Je vous laisse découvrir quelques créatures.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité